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Der Bereich des digitalen Marketings befindet sich in einem ständigen Wandel, der von technologischen Fortschritten und gesetzlichen Regelungen geprägt wird. Im Zentrum dieses Wandels steht der Digital Markets Act (DMA).
4 avril 2024
SatisFactory und ConsumerLab, beide Anbieter von SaaS-Lösungen, kündigen ihren Zusammenschluss an, um unter der Marke SatisFactory innovative Synergien zu entfalten. Dieser zielt darauf ab, das Feedback Management durch eine verbesserte Nutzererfahrung neu zu erfinden.
14 février 2024
Im Jahr 2024 steht das Kundenbeziehungsmanagement vor einer großen Herausforderung: Omnichannel bei der Erfassung von Kundenfeedback. Während sich viele Unternehmen früher damit begnügten, einige wenige Kanäle zu nutzen, um ihre Kundenerfahrung zu bewerten, haben das veränderte Kaufverhalten und die digitale Transformation der Gesellschaft die Marken gezwungen, sich anzupassen.
23 janvier 2024
La satisfaction client est au cœur de toute entreprise prospère. Cependant, la collecte et l'analyse des feedbacks clients ne sont pas seulement un moyen d'améliorer l'expérience client, elles représentent également une mine d'or pour le service marketing.
15 décembre 2023
Parler d'écoute client peut sembler, à première vue, comme une tentative de percer les secrets que les clients murmurent à propos d'une marque en leur absence. Cependant, il n'en est rien ! L'écoute client, ou plus précisément l'écoute de la voix du client, est avant tout une démarche d'ouverture, un espace où les clients peuvent librement partager leurs expériences, positives ou négatives.
12 novembre 2023
Face à la prolifération croissante de contenus à examiner, l'analyse sémantique se révèle être un outil précieux, en particulier lorsqu'il s'agit des commentaires clients. Désormais, il est même possible de décrypter les émotions qui y sont associées. Ce domaine est à la fois novateur, porteur, et hautement délicat.
8 septembre 2023
Dans le secteur de l'assurance, les professionnels font face à des défis croissants en matière d'expérience client. Les attentes des clients évoluent rapidement, la transformation numérique s'impose, et la personnalisation devient primordiale.
29 juin 2023
La satisfaction des collaborateurs a un impact direct sur la satisfaction client. Des employés satisfaits sont plus engagés, productifs et offrent un service de qualité. Investir dans la satisfaction des collaborateurs crée un cercle vertueux où des équipes heureuses contribuent à la satisfaction et à la fidélité des clients. C'est un levier essentiel pour le succès à long terme des entreprises.
12 juin 2023
Face aux multiples feedback reçus par vos clients et/ou vos collaborateurs, il est parfois difficile de prioriser ses actions correctives. Voici comment s'y prendre...
12 mai 2023