Une solution SaaS intégrée
à son écosystème
Aujourd’hui, les sources de satisfaction client sont nombreuses, qu’il s’agisse de feedback spontanés (avis en ligne, réseaux sociaux) ou sollicités (enquêtes et questionnaires en ligne).
C’est pourquoi il est crucial de prendre les devants en collectant les feedback clients par le canal qui vous semble le plus adapté à votre cible.
Notre solution de Feedback Management va vous permettre de collecter les retours clients après une ou plusieurs interactions et ainsi monitorer l’ensemble de votre parcours clients. La diversité des modes de recueil et des canaux de communication est telle que vous gagnez un temps précieux en réunissant tous les feedback clients au sein d’une même plateforme de customer Feedback Management.
L’integration du Feedback Management dans votre écosystème IT existant est incontournable car il permet d’automatiser les flux d’information, de sécuriser les données clients et d’engager tous vos collaborateurs autour d’un même outil.
Une solution APIsée
Notre plateforme est développée sur un modèle complètement APIsé. Ainsi la communication entre votre écosystème et le notre est simplifié.
Notre documentation API est directement accessible depuis ce site.
Vous pouvez ainsi effectuer votre ciblage en poussant vos contacts directement dans notre solution.

Une fois la satisfaction ou l’insatisfaction traitée par vos équipes, nous pouvons également renvoyer les données directement dans votre CRM ou votre outil de BI.
C’est le moyen pour vous de ne perdre aucune information concernant la satisfaction de vos clients.
Une intégration fluide avec vos outils de collecte des feedback
Déployez notre solution sans interruption d’envoi des enquêtes de satisfaction. Quel que soit les canaux utilisés, nous intégrons votre dispositif et le lançons à la date de votre choix.
Pour vos clients, aucune rupture, pour votre équipe la possibilité de réintégrer l’historique de vos précédentes campagnes et avis clients.
Vous n’avez plus qu’à enrichir votre dispositif dans SatisFactory.

Réseaux sociaux et sites d’avis
Notre plateforme récupère les données (notes et commentaires) issues des réseaux sociaux et des sites d’avis tels que : Google, Facebook, TripAdvisor, Booking, Zoover, Hotels.com, Thefork, Trustpilot…
Lors de la mise en place de votre dispositif, nous reprenons un historique de ces avis pour analyse.
Vous pouvez également comparer vos scores sur ces plateformes avec ceux de vos concurrents.
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé
tout au long de votre dispositif