Une analyse poussée et fiable
des données
Interprétez chaque feedback avec précision et identifiez ce qui influence réellement la satisfaction client. Grâce à une plateforme centralisée et une analyse fine des tendances, diffusez des insights actionnables par les différentes équipes de l’entreprise.

Centralisez

Analysez

Interprétez

Diffusez
Gagnez du temps grâce à la centralisation et l’automatisation
Regroupez toutes vos sources de feedback au même endroit pour simplifier vos analyses.
Plus besoin de jongler entre différents outils : centralisez les enquêtes, avis et conversations clients pour une compréhension rapide et efficace des principaux irritants de vos clients.

Personnalisez votre analyse, sans dépendre de l’IT
La plateforme SatisFactory est faite pour vous apporter un maximum d’autonomie. Connectez vos outils internes par API puis réalisez les analyses de votre choix. Configurez vos propres filtres, indicateurs et alertes pour extraire les données les plus pertinentes sans passer par des développements techniques.
Gagnez en agilité avec une configuration sur-mesure. Segmentez vos analyses par canal, région, période ou typologie de client et obtenez des insights ultra-ciblés en quelques clics.

Mesurez l’évolution de la satisfaction et suivez vos KPIs
Analysez les évolutions et croisez les données
Identifiez les corrélations entre les items et les indicateurs de satisfaction.
Observez les variations des scores et comprenez leurs causes.
Croisez les variables pour affiner vos analyses et détecter les facteurs qui influencent réellement l’expérience client.

Partagez des insights concrets avec les métiers
Diffusez facilement les résultats sous forme de verbatims et d’analyses adaptées à chaque équipe. Aidez les métiers à comprendre l’expérience client et à mettre en place des actions pertinentes en s’appuyant sur des retours terrain précis.

Des insights exploitables orientés action
Priorisez vos analyses et alimentez les métiers avec des données précises et actionnables facilitant la mise en place de plans d’action concrets.

Une analyse sémantique adaptée à votre métier
Personnalisez l’analyse des retours clients avec un paramétrage ajusté à votre vocabulaire métier. Définissez des alertes sur les sujets critiques (sécurité, incidents, litiges…) pour réagir immédiatement aux retours nécessitant une attention prioritaire.
Détectez les tendances avec des analyses fiables et approfondies
Bénéficiez d’une analyse poussée des données pour identifier ce qui influence réellement la satisfaction. Grâce à l’IA et à l’analyse sémantique, suivez les évolutions des scores et repérez les tendances d’insatisfaction avant qu’elles n’impactent votre image.

A SUPPRIMER
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