Une solution sécurisée
de centralisation de l’expérience client
En intégrant les données de vos clients, personnelles ou non, et en traitant l’ensemble des données de l’expérience qu’ils vivent, il est important de proposer un niveau de sécurité important.
Notre solution SaaS de gestion et d’analyse de la voix du client respecte la norme ISO 27001:2022 pour permettre aux entreprises issues de secteurs pour lesquels la sécurité est centrale (banque, assurance, santé…) de pouvoir travailler avec SatisFactory en toute sécurité.
Notre solution certifiée ISO 27001:2022
La norme ISO/CEI 27001 est la norme la plus connue au monde pour les systèmes de gestion de la sécurité de l’information (SMSI). Elle définit les exigences auxquelles une solution informatique doit répondre.
La norme ISO/CEI 27001 fournit aux entreprises des conseils pour établir, mettre en œuvre, maintenir et améliorer continuellement un système de gestion de la sécurité de l’information.
La conformité à la norme ISO/CEI 27001 signifie que SatisFactory a mis en place un système pour gérer les risques liés à la sécurité des données détenues ou traitées, et que ce système respecte toutes les meilleures pratiques et principes consacrés dans cette norme internationale.
En savoir plus avec notre TrustPage
Une plateforme toujours disponible
Notre solution SatisFactory propose une haute disponibilité. Tous nos services sont redondés et surveillés 24h sur 24h et 7 jours sur 7 par du personnel en astreinte.
L’ensemble de nos services est monitoré afin que nous soyons alertés à la moindre interruption. C’est ce qui nous permet de vous offrir un service d’une qualité optimale.
Vous pouvez suivre la santé de notre plateforme ici : Uptime SatisFactory

Sauvegardes régulières de notre solution
Hacemos una copia de seguridad de nuestros datos cada día durante 7 días, cada semana durante 4 semanas y cada mes durante 3 meses.
Estas copias de seguridad se realizan en servidores situados en distintos lugares.