Une vision centralisée

de l’expérience client

Les directions et le siège d’une entreprise ont besoin d’une vision claire et consolidée de l’expérience client pour piloter leur stratégie avec précision. En centralisant les feedbacks et en accédant aux insights clés en temps réel, ils peuvent anticiper les attentes, ajuster leurs actions et diffuser une véritable culture client à tous les niveaux de l’organisation.

Piloto

Intégrez

Réengagez

Impliquez

Une vision 360° pour piloter l’expérience
client avec précision

Regroupez tous vos canaux de feedback dans notre solution SatisFactory pour obtenir une vue consolidée et exploitable : enquêtes de satisfaction, avis en ligne, conversations.

Grâce à un tableau de bord épuré et stratégique, suivez instantanément vos indicateurs clés et identifiez les étapes de votre expérience client sur lesquelles travailler en priorité pour créer une expérience client exceptionnelle.

Des tableaux de bord sur mesure,
adaptés à votre organisation

Personnalisez vos tableaux de bord selon les canaux, offres ou régions. Suivez les indicateurs clés à chaque niveau pour une gestion précise et efficace de vos équipes.

Des insights actionnables pour guider vos stratégies

Ne perdez plus de temps dans l’analyse manuelle. L’IA détecte pour vous les insights majeurs en croisant l’évolution des scores et les retours clients. Présentez des recommandations précises à votre comité de direction et démontrez l’impact des actions mises en place.

Restez informé en temps réel des signaux faibles

Soyez alerté dès qu’un signal faible est identifié par notre IA. Cela vous permet d’identifier beaucoup plus vite un sujet dont la mention serait en forte hausse sur une courte période. Vous pouvez intervenir rapidement et éviter qu’une insatisfaction pérenne ne s’installe.

Une intégration fluide et un suivi des résultats simplifié

Déployez la solution sans interruption dans l’envoi des enquêtes, réponse aux insatisfaits et analyse des résultats. Nous réintégrons l’historique de vos précédentes campagnes et avis clients. Vous pouvez continuer à mesurer votre satisfaction client et enrichir votre dispositif dans SatisFactory.

Identifiez et éliminez les irritants de votre parcours client

Grâce à une analyse approfondie des feedbacks, détectez les points de friction qui freinent l’expérience client.
Priorisez les actions à fort impact et alignez votre réseau sur une démarche d’amélioration continue pour maximiser la satisfaction et la fidélité de vos clients.

Réengagez vos clients insatisfaits et personnalisez les alertes


Grâce aux résultats reçus en temps réel et aux alertes personnalisables, vous pouvez réagir vite et éviter de perdre vos clients. Vous intervenez au bon moment et maintenez un niveau de service optimal.

Comparez vos performances avec votre réseau et la concurrence

Analysez vos résultats par rapport à votre réseau et à vos concurrents. Identifiez les magasins ou agences comparables pour comprendre les écarts de satisfaction et adapter vos actions locales en conséquence.

Un outil pensé pour impliquer et mobiliser vos équipes

Diffusez facilement la culture client à l’ensemble de votre réseau. Transformez les insights en levier d’animation en partageant des résultats actionnables, en fixant des objectifs clairs et en valorisant les bonnes pratiques.

Pilotez toute l’expérience client

dans une seule solution SaaS