Donnez
du sens
à tous vos feedback
clients
Et délivrez une expérience exceptionnelle

Les 3 points forts de notre solution SaaS
de Feedback Management
Une vision unifiée de vos feedback client
Centralisation de tous vos feedback clients : enquêtes de satisfaction, avis clients et conversations dans 1 seule solution
Analyse poussée
avec l’IA
Notre Intelligence Artificielle vous fait gagner un temps précieux pour analyser et comprendre les insights clients
Animation et partage des résultats
Créez une véritable culture client en partageant les retours clients à l’ensemble des collaborateurs
Quel que soit votre besoin,
notre solution peut y répondre
Rassemblez les insights clients,
diffusez la culture client
Une vision client globale, pour des décisions éclairées
Centralisez tous vos feedbacks, quels que soient les canaux, sur une plateforme intuitive. Offrez à vos équipes une vision globale pour aligner vos actions sur les attentes clients.
Analyse prédictive par IA
Anticipez les insatisfactions avant qu'elles ne se manifestent, grâce à l'IA qui identifie les tendances cachées dans les retours clients.
Des insights précis, pour des actions à fort impact
Exploitez le potentiel de l’IA et de l’analyse sémantique pour transformer vos données clients en leviers de performance. Priorisez vos décisions stratégiques grâce à des indicateurs clairs qui identifient vos forces, vos zones d’amélioration et les tendances émergentes.
Un déploiement simple et sécurisé, adapté à vos contraintes
Bénéficiez d’un accompagnement sur mesure pour migrer vos données et intégrer nos outils sans interrompre vos campagnes de collecte de la voix du client.
Devenez l’architecte des insights,
creusez toutes les données
Rassemblez toutes vos données, sans effort
Centralisez tous les feedbacks clients au sein de notre solution pour une vision globale et cohérente de l’expérience clients. Alternez facilement entre une vue d’ensemble consolidée et une analyse détaillée par canal, selon vos besoins.
Recommandations d’action par IA
Des actions priorisées et faciles à partager, vous savez exactement où
agir en priorité.
Des analyses précises, pour agir rapidement
Les volumes de données croissants compliquent l’analyse manuelle et la détection des tendances clés. Exploitez l’IA et l’analyse sémantique pour obtenir des insights approfondis, fiables et exploitables, en quelques clics seulement.
Priorisez vos actions, maximisez votre impact
L’abondance de feedbacks peut rendre difficile l’identification des priorités. Transformez les données en plans d’action concrets grâce à des indicateurs clairs et une hiérarchisation automatisée des enjeux.
Priorisez vos actions,
maximisez votre impact
Suivez, comparez, partagez votre performance
Suivez vos performances en direct grâce aux feedbacks clients, comparez-les à vos objectifs, au réseau et à la concurrence. Partagez les résultats avec vos équipes pour renforcer l’engagement et orienter vos actions quotidiennes.
Suggestion et reformulation des réponses assistées par IA
Gagnez du temps et augmentez la qualité de vos réponses aux clients.
Boostez votre E-réputation
Identifiez les leviers pour améliorer votre note globale et augmenter le volume d’avis positifs. Transformez les retours clients en opportunités pour consolider la satisfaction et fidéliser.
Répondez mieux, plus vite
Simplifiez vos interactions avec des suggestions de réponse personnalisées, respectant le ton de votre marque. Gagnez du temps tout en renforçant le lien client grâce à des réponses précises et réactives.
Chez SatisFactory,
nous garantissons
Ayuda
Par nos équipes en France, chacun de nos comptes clients à un interlocuteur dédié qui le conseille et suit avec lui l’évolution de son dispositif d’écoute client.
Intégration à votre écosystème
Notre solution dispose d’une API qui lui permet de s’intégrer au mieux avec vos solutions (CRM, datalake, outil de BI…) et d’aller collecter les données dans divers solutions via Zapier.
Sécurité certifiée ISO 27001
SatisFactory est certifié ISO 27001 permettant d’assurer la sécurité de vos données. Notre solution est hébergée en France et notre IA propriétaire assurant ainsi la souveraineté de l’ensemble de nos et vos données.
Nos références


Profitez de notre accompagnement
Toutes nos offres intègrent un accompagnement par un Customer Success Manager (CSM) dédié.
Votre CSM vous facilite la prise en main de notre solution SaaS ; vous êtes autonome mais vous pouvez compter sur le soutien des équipes de SatisFactory et de leurs 15 ans d’expertise.
