Customer Relations
The opportunity to meet at CRM Meetings
Lundi 13 septembre 2021
Rencontre 1to1 CRM Meetings
Present every year at the CRM Meetings, the whole SatisFactory team is happy to finally be able to return to Cannes and its one-to-one meetings for new exchanges rich in lessons learned.

C’est le rendez-vous parfait pour SatisFactory !

Parler de relation client, expliquer comment nous mesurons la satisfaction client, comment nous aidons à améliorer l’expérience clients c’est ce qui nous donne envie d’aller travailler tous les jours.

CRM Meetings, c’est l’occasion de rencontrer des décideurs du métier, CRM, relation client, marketing, en charge de la satisfaction clients et de parler des projets qu’ils imaginent et mettent en place dans leur organisation. C’est aussi l’opportunité pour nous de présenter notre solution SaaS Feedback qui mesure tout au long du parcours clients le niveau de satisfaction de chaque point de contact.

C’est également l’occasion pour nous de nous confronter à de nouvelles problématiques, de nouveaux enjeux et de nouveaux secteurs d’activité et d’exposer comment notre solution s’adapte à ces besoins.

Pour conclure, mêmes masqués, nous sommes heureux de pouvoir à nouveaux échanger de vive voix, et si vous n’avez pas pu venir sur Cannes, contactez-nous simplement ici et l’on pourra se voir aussi, chez vous ou chez nous !

 

Crédit photo : WeYou, CRM Meetings 2019

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