
L’Entreprise feedback management doit être au cœur de votre Customer Relationship Management (CRM) afin de minimiser les avis négatifs de vos clients, tout en transformant l’essai avec vos clients satisfaits. Notre offre de feedback management s’inscrit parfaitement dans une démarche d’augmentation de votre rentabilité. Elle se décline sous la forme de nombreux services personnalisés selon votre secteur et la nature de votre entreprise.
L’approche de SatisFactory à propos du feedback management
Aujourd’hui, pour améliorer vos performances en tant qu’entreprise, il est de plus en plus nécessaire de collecter un maximum d’informations de la part de toutes les parties : vos collaborateurs autant que celles provenant de vos clients. Le feedback management est au cœur de la gestion de la relation client. Ainsi, il est essentiel pour les entreprises de posséder un outil de mesure et d’analyse de la satisfaction client. Cela vous permettra d’améliorer vos produits et vos services afin d’augmenter votre ROI.
Dans l’étude de la satisfaction client, il faut aussi être capable de considérer autant les avis positifs, pour les transformer en achats potentiels, que les avis négatifs qui peuvent clairement nuire à votre réputation. Grâce à notre solution multicanale, à travers le SaaS Feedback, nous vous proposons une solution complète pour être performant sur le Feedback management. Actif sur plusieurs canaux comme Internet ou les serveurs vocaux, Feedback vous permet de suivre vos données en temps réel et de mieux comprendre les attentes de vos clients. L’Entreprise feedback management est une solution adaptée pour augmenter à la fois la satisfaction de vos clients et votre chiffre d’affaires.
Les avantages de la solution SatisFactory pour le feedback management
Comme nous sommes pleinement conscients que la relation client ne cesse d’évoluer autant sur le plan de la forme que sur celui du contenu, nous vous offrons une réponse adaptée à la gestion de votre satisfaction client. Notre outil Feedback est doté de fonctionnalités avancées qui permettent une évolution de l’analyse de la satisfaction client à la même vitesse que les habitudes de consommation. Ainsi, l’outil est notamment multilingue.
De plus, de nombreux clients nous ont déjà choisis pour la mise en place de leur feedback management. Nous sommes ainsi les partenaires de groupes tels que le Groupe Casino, Grouporama ou encore Bouygues Construction. Ils nous ont fait confiance car nous sommes capables d’améliorer vos taux de retour, de générer des clients prescripteurs, de réduire le volume des réclamations mais aussi d’optimiser votre classement sur les sites d’avis. Tout au long de votre projet de feedback management, vous travaillerez avec un responsable des comptes qui vous accompagnera lors de toutes les étapes clés.
Si vous souhaitez que nous discutions de votre stratégie de feedback management, n’hésitez pas à nous contacter.
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