Surveys
Les clés pour construire son questionnaire de satisfaction client avec SatisFactory
Jeudi 21 mai 2015
Point d'interrogation sur un mur
Vous désirez obtenir un feedback client sur votre activité mais vous ne savez pas toujours comment faire un questionnaire de satisfaction ?

Questionnaire de satisfaction client : SatisFactory vous accompagne tout au long des étapes clés

SatisFactory vous aide dans la création de votre questionnaire de satisfaction client, de son origine jusqu’à sa conclusion. Ce format d’étude suppose d’être rigoureux, demande de la précision et minutie. C’est pourquoi nous accordons la même importance à toutes les étapes qui rythment votre questionnaire de satisfaction. Ces étapes, sont au nombre de 5, et se décomposent de la façon suivante : l’étude préalable, le déploiement, la collecte des réponses, le reporting & l’analyse et enfin le plan d’actions. Un de nos collaborateurs vous sera dédié pour vous accompagner à chacune d’elles.

Modèle de questionnaire de satisfaction client : quelques règles à respecter

Créer un questionnaire de satisfaction client n’est pas simple, contrairement à ce que l’on pourrait penser de prime abord. C’est pourquoi nous vous proposons des modèles de questionnaires de satisfaction pour éviter d’en administrer qui soit défaillant à commencer simplement par sa structure en elle-même.

Voici quelques règles simples à respecter et à avoir en tête lorsque vous élaborez votre questionnaire : les questions doivent être posées de manière structurée, c’est-à-dire qu’elles doivent respecter la logique de l’expérience rencontrée par le client. Aussi, vous devez garder le nombre de questions au minimum, en vous interrogeant à chaque question sur sa pertinence et son utilité dans votre enquête. En respectant ces règles simples, vous tirerez des informations qualitatives de votre questionnaire de satisfaction.

Questionnaire de satisfaction client : faites-nous confiance !

Comme nos nombreux clients, faites-nous confiance avec votre questionnaire de satisfaction client. Nous travaillons avec des entreprises qui investissent des domaines variés : tourisme, hôtellerie, distribution ou même automobile : alors pourquoi pas vous ? En travaillant avec nous, vous améliorerez vos taux de retour tout en voyant le nombre de réclamations diminuer d’environ 30%.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous désirez travailler avec nous sur vos questionnaires de satisfaction client. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou grâce au formulaire présent sur notre site. Désormais, plus besoin de vous demander comment créer un questionnaire de satisfaction : SatisFactory se charge de tout !

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