À propos de SatisFactory
Notre mission :
Faire de l’analyse des feedback clients un levier de croissance durable pour les entreprises.

Offering the best Feedback Management solution on the market, rich in features while remaining easy to use for all employees... this is what drives us since the beginning of the SatisFactory adventure.
Bertrand CHRISTOPHE, Fabien HOURI et Thomas GERAULT
Co-fondateurs de SatisFactory
13 years ago, we were among the first French publishers to offer an online questionnaire tool.
Après une centaine de projets menés, une refonte complète de notre plateforme logicielle, et quelques nuits blanches, nous proposons désormais une toute nouvelle solution SaaS de pilotage de la satisfaction client : Feedback.
L’ambition de Feedback est de permettre aux directions, comme aux opérationnels, d’accéder aux informations qui leur sont utiles. Au delà de la centralisation de feedback clients issus de tous supports, l’ambition est de permettre leur analyse et leur compréhension au travers d’une plateforme facile d’utilisation. Remettre l’expérience utilisateur au cœur de nos priorités pour que la data soit exploitable rapidement et transformée en leviers d’action stratégiques et opérationnels.
Nous sommes fiers de notre plateforme de feedback management qui a déjà fait ses preuves auprès de plus de 70 grands comptes et 15 000 utilisateurs. Nous proposons des offres pour toutes les entreprises, les petites, les grandes, les réseaux, qu’elles soient matures sur le sujet du feedback management ou que ce soit le début d’une nouvelle démarche.
We're not stopping there, we have many more new features planned for this year!
Our values
Transparence vis-à-vis des clients comme des collaborateurs
Soulever les problèmes, c’est bien,
trouver des solutions, c’est mieux
Susciter et adopter le changement
Le travail n’est pas qu’une source de revenu, il est aussi source d’épanouissement
Le bien-être de nos collaborateurs
est aussi important que celui de
nos clients
Croître et apprendre, en permanence