Soyez accompagnés par des experts

du Feedback Management

 

Chez SatisFactory, nous avons développé depuis plusieurs années une véritable expertise de l’amélioration de l’expérience clients en se basant sur la collecte et l’analyse de la voix du client. Chacun de nos client est accompagné par un interlocuteur privilégié pour un meilleur suivi. 

Maßgeschneiderte fachliche Begleitung

Ihr Customer Success Manager (CSM) begleitet Sie während der gesamten Laufzeit Ihres Programms. Ihr CSM vereint fachliches Know-how und Projektmanagement, berät Sie und schult Ihre Teams (Online- oder Vor-Ort-Schulungen).

Ihr CSM ist Ihr bevorzugter Ansprechpartner, er verfolgt und kennt Ihr Projekt und ist in der Lage, Sie zu Ihren betrieblichen Anforderungen zu beraten.

Ihr CSM ist während des Aufbaus Ihres Systems (Build-Phase) unerlässlich und begleitet Sie auch in der Run-Phase mit einem auf Ihre Bedürfnisse zugeschnittenen Betreuungsumfang.

Arbeitsatmosphäre

Mise en place et suivi de votre dispositif de Feedback Management

Die Rolle Ihres CSM besteht darin, Sie bei der Einführung Ihres Feedback-Management-Systems zu begleiten: Verwaltung Ihrer Kontaktströme, Verwaltung Ihrer Umfragen, anfängliche Parametrisierung der Plattform, Schulung Ihrer Nutzer...

Vous bénéficiez également de réunions périodiques (mensuelles, trimestrielles et/ou semestrielles) permettant de faire des points d’étape sur l’atteinte de vos objectifs.

C’est aussi l’occasion de revoir les performances de vos campagnes et indicateurs de performance globaux.

Wir erstellen mit Ihnen Strategien, die Ihre neuen internen Ziele integrieren :

  • Erweiterung des Monitorings der Customer Journey
  • Schaffung neuer Umfragen
  • Einführung neuer KPIs
  • Hinzufügen von Schlüsselfunktionen...

Engagierter technischer Support

Tous les utilisateurs de notre solution SaaS SatisFactory ont accès à notre support technique.

Notre objectif est de vous offrir une solution sécurisée, opérationnelle et accessible. Nous nous engageons à respecter les niveaux de service suivants.

C’est en toute transparence que nous affichons le niveau de disponibilité de notre plateforme via l’uptime en ligne.

Tableau SLA SatisFactory

Un support de formation à jour et en ligne

Pour vous permettre la meilleure autonomie, toute la documentation propre à l’utilisation de notre plateforme SatisFactory est disponible en ligne, en français et en anglais.

Vous disposez également de nombreux modules d’e-learning pour monter en compétences et accompagner vos équipes.

Vous souhaitez découvrir

notre solution SatisFactory ?