
Cet article vous a plu ?
Partagez le sur les réseaux sociaux :
Actualités suggérées
DMA : Comment l’Union Européenne bouleverse le paysage des avis en ligne
Le domaine du marketing digital est en perpétuelle évolution, façonné par les avancées technologiques et les réglementations en vigueur. Au cœur de cette transformation se trouve le Digital Markets Act (DMA).
Jeudi 4 avril 2024
Enjeux de l’expérience client dans l’assurance : les clés pour surmonter les défis et se démarquer
Dans le secteur de l'assurance, les professionnels font face à des défis croissants en matière d'expérience client. Les attentes des clients évoluent rapidement, la transformation numérique s'impose, et la personnalisation devient primordiale.
Jeudi 29 juin 2023
L’émotion dans l’expérience client, grande tendance du salon Stratégies Clients
Cette année encore nous étions présents lors du Salon Stratégies Clients. Qu’il s’agisse de conférences, d’ateliers ou même d’échanges directement sur notre stand, nous avons identifié 3 tendances majeures dans les domaines de l’écoute client. 2 d’entre elles touchent directement à l’émotion lors de l’expérience client et la 3e touche au supplément d’âme que les entreprises doivent ajouter aujourd’hui à leur proposition de valeur.
Jeudi 27 avril 2023