Enquêtes
Introduction aux enquêtes de satisfaction client dans le secteur Banque/Assurance
Lundi 30 janvier 2023
Quelle est la meilleure méthode pour mettre en place une enquête de satisfaction client lorsque l'on est une banque ou une compagnie d'assurance?

Cet article vous a plu ?
Partagez le sur les réseaux sociaux :

Actualités suggérées

Engagement

Concevoir un email d’invitation pour une enquête de satisfaction

Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients par rapport à vos produits ou services ? Et comme la majorité des marques vous souhaitez utiliser le canal email, moins cher mais relativement encombré aujourd'hui, pour cela, il faut vous démarquer et capter l'attention de vos clients pour recueillir leur feedback.

Mercredi 2 juillet 2025

Relation client

L’omnicanalité reste le grand défi de la relation client en 2024

En 2024, la gestion de la relation client fait face à un défi majeur : l'omnicanalité dans la collecte des feedbacks clients. Alors que de nombreuses entreprises se contentaient autrefois d'utiliser quelques canaux pour évaluer leur expérience client, l'évolution des comportements d'achat et la transformation digitale de la société ont forcé les marques à s'adapter.

Mardi 23 janvier 2024

Analyse

10 opportunités marketing à développer avec vos feedback clients

La satisfaction client est au cœur de toute entreprise prospère. Cependant, la collecte et l'analyse des feedbacks clients ne sont pas seulement un moyen d'améliorer l'expérience client, elles représentent également une mine d'or pour le service marketing.

Vendredi 15 décembre 2023