
Pourtant, le Feedback Management a une vocation principale : engager l’entreprise dans une démarche d’amélioration continue. Et c’est en partageant les retours clients avec les équipes sur le terrain qu’elles pourront agir en conséquence et optimiser l’expérience client.
Cela passe notamment par l’envoi de reportings simples et lisibles avec une sélection fine des données à exploiter, la mise à disposition d’outils ergonomiques, mais aussi et surtout un changement de culture : passer d’une approche Top-Down à une approche Bottom-Up pour redonner du pouvoir aux collaborateurs qui font l’expérience client au quotidien.
Pour vous éclairer sur ce sujet, SatisFactory, organise une conférence le mercredi 10 avril à 10h15 sur le salon Stratégie Clients (Porte de Versailles à Paris). L’objectif est de vous apporter des réponses sur la façon dont on peut exploiter la Voix du Client et mettre en place des actions concrètes.
Cet article vous a plu ?
Partagez le sur les réseaux sociaux :
Actualités suggérées
L’expérience collaborateurs au service du business
Le business c’est la clé en entreprise. Oui, mais qui dit « business » dit « clients » et qui dit « entreprise » dit « collaborateurs ». Il n’est donc pas anodin de voir une relation forte entre l’expérience clients et collaborateurs.
Jeudi 9 septembre 2021
Répondre aux clients insatisfaits : le casse-tête des opérationnels
Les opérationnels sont les premiers à devoir faire face aux clients insatisfaits. Comment gérer ? Comment faire face ?
Lundi 14 septembre 2020
Témoignage salon Stratégie Clients : Auchan Retail redonne le pouvoir aux opérationnels grâce à la data
Découvrez l'approche bottom-up d'Auchan pour impliquer les équipes opérationnelles dans la prise en charge de la satisfaction client.
Mercredi 15 mai 2019