Soyez accompagnés par des experts
du Feedback Management
Chez SatisFactory, nous avons développé depuis plusieurs années une véritable expertise de l’amélioration de l’expérience clients en se basant sur la collecte et l’analyse de la voix du client. Chacun de nos client est accompagné par un interlocuteur privilégié pour un meilleur suivi.
Un accompagnement métier sur-mesure
Votre Customer Success Manager (CSM) vous accompagne tout au long de la vie de votre programme. Alliant expertise métier et gestion de projet, votre CSM vous conseille et forme vos équipes (formations en ligne ou sur site).
Votre CSM est votre contact privilégié, il suit et connaît votre projet, et est en mesure de vous conseiller sur vos besoins opérationnels.
Essentiel durant la mise en place de votre dispositif (phase de “build”), votre CSM continue de vous accompagner durant la phase de “run”, avec un niveau de suivi défini en fonction de vos besoins.

Mise en place et suivi de votre dispositif de Feedback Management
Le rôle de votre CSM est de vous accompagner dans la mise en place de votre dispositif de Feedback Management : gestion de vos flux de contacts, administration de vos enquêtes, paramétrage initial de la plateforme, formation de vos utilisateurs…
Vous bénéficiez également de réunions périodiques (mensuelles, trimestrielles et/ou semestrielles) permettant de faire des points d’étape sur l’atteinte de vos objectifs.
C’est aussi l’occasion de revoir les performances de vos campagnes et indicateurs de performance globaux.
Nous établissons avec vous des stratégies intégrant vos nouveaux objectifs internes :
- élargissement du monitoring du parcours client
- création de nouvelles enquêtes
- mise en place de nouveaux KPIs
- ajout de fonctionnalités clés…
Un support technique dédié
Tous les utilisateurs de notre solution SaaS SatisFactory ont accès à notre support technique.
Notre objectif est de vous offrir une solution sécurisée, opérationnelle et accessible. Nous nous engageons à respecter les niveaux de service suivants.
C’est en toute transparence que nous affichons le niveau de disponibilité de notre plateforme via l’uptime en ligne.

Un support de formation à jour et en ligne
